Un abri vintage pour mes recettes

Une bibliothèque des années 80, en rotin, pour ranger UNIQUEMENT mes livres de cuisine … c’est un rêve qui est devenu réalité !

Lorsqu’on aime cuisiner, généralement on aime les livres de cuisine enfin plutôt, on aime les entasser ! On les collectionne, puis on oublie qu’ils existent et on consulte presque systématiquement Google pour trouver de l’inspiration !  Les miens par exemple, étaient entassés depuis très longtemps en bas de ma bibliothèque et avaient perdu toute forme d’intérêt. En remettant la main par hasard sur un premier, puis sur un second, j’ai réalisé que c’était un gâchis monstre !

Un petit tour à la Recyclerie et parmi les meubles en bon état, jolis ou moins, elle était là … c’était la bibliothèque qui allait raviver la flamme et elle me tendait les bras ! Seul hic … la couleur !

Dans l’appartement idéal, l’ancien et le moderne sont justement mixés et il y’a de la lumière, beaucoup de lumière ! C’est ce vers quoi je tends dans mon petit cocon et il n’y a donc que des meubles clairs. Il va falloir assortir cette petite merveille au reste … le rose blush c’est bien le rose blush non ?

Tadaaaaaaaa !

Maintenant quand je passe devant, je fais systématiquement courir mes doigts sur les tranches des livres, je finis toujours par en piquer un au passage et je me régale … littéralement !

Laisser un commentaire

